Mairie de Calonges
Mairie de Calonges

2013:

Rénovation de nos Monuments aux Morts édifiés à la mémoire des combattants victimes de guerre 14-18 avec notre participation financière.Nous avons rétabli une injustice envers nos camarades de la guerre de 39-45 ou leurs noms figuraient sur des plaques personnelles. Ils sont désormais à l'intérieur du monument sachant que ces monuments sont communaux,il n'y a plus de différence entre les combattants victimes de guerre.

Nous remercions la municipalité pour avoir été à l'écoute de notre demande, ces monuments ont retrouvés l'éclat de leur origine

2014:

Cérémonie du 8 mai devant une assistance nombreuse avec une organisation parfaite de nos élus que nous remercions.Remerciements particuliers à nos enseignants et nos enfants des écoles pour l'interprétation remarquable de l'hymne national.

C'est aussi le 70 iéme anniversaire du débarquement en Normandie par nos Alliés. L'audio-visuel permet avec du recul de mesurer l'énorme sacrifice de ces soldats. Nous avons une reconnaissance particulière envers nos amis canadiens qui ont subis les pertes les plus lourdes pour ouvrir à l’Europe le chemin de la liberté. Remerciements à tous pour la présence aux Journées du Souvenir.

Paul BRUNEL

Mairie de Calonges
 Au bourg

47430 CALONGES

Email : communedecalonges.47@wanadoo.fr

Horaires d'ouverture au public:

Lundi : 8h -12h

Mardi: 13h30 -17 h30

Vendredi : 8h - 12h

Vous pouvez aussi utiliser notre formulaire de contact en ligne.